Mariage de Mathias et Hannah

J’ai rencontré Mathias et Hannah en décembre dernier, ils ont décidés de se marier le 6 juin à Uttenheim. C’est une date importante pour eux!

Le jour même, j’arrive (un peu en avance) chez les parents de Mathias pour faire quelques images des préparatifs d’Hannah. Elle n’est pas encore arrivée, elle vient de finir le maquillage et la coiffure à Strasbourg. Nous papotons avec les parents autour d’un grand verre d’eau (il fait chaud!!), ils me racontent la mini tempête de la veille, où un éclair à frappé le clocher de la mairie de Rossfeld et a entrainé une coupure de courant. Mathias était à la salle en train de tester les lumières et la sono, d’un coup, plus d’éléctricité: « Mince! On a du faire sauter les plombs!! ». Plus de peur que de mal!

La météo prévoit des orages, nous croisons les doigts pour qu’il ne pleuve pas (trop) et qu’il ne fasse pas aussi chaud que la veille. Et oui, ils ont prévu un chouette vin d’honneur en extérieur!

Hannah arrive, toute souriante, détendue et toute belle avec ses demoiselles d’honneur, nous nous installons autour d’un mini casse-croûte.
L’heure tourne, c’est le moment de s’habiller… Détendue, elle réalise petit à petit que c’est aujourd’hui, pour de vrai!
Je file rejoindre Mathias, qui termine de se préparer avec ses témoins. La grande question: boutonnière et mouchoir ou que boutonnière??

Et ensuite, tout s’enchaine… Direction la mairie pour attendre Hannah, voir les invités… 🙂